SmartGo Player

Apprenez le Go en utilisant le didacticiel intégré comprenant plus de 100 problèmes puis jouez contre votre iPhone ou iPad. SmartGo règle automatiquement le handicap pour que le jeu soit intéressant ; commencez avec un goban de 9 x 9 et déverrouillez les gobans de 11 x 11 et de 13 x 13 en devenant meilleur.

SmartGo Player

Jouer au Go

Jouez au très ancien jeu de Go contre votre iPhone ou iPad. En commençant par un plateau vide, votre but est d'entourer des territoires — Les règles simples du Go offrent un jeu beau et subtil. Ce jeu de société vieux de 4000 ans est né en Chine et est aussi connu sous les noms de igo (囲碁), wéiqí (围棋), ou baduk (바둑).

Didacticiel

Apprenez Go

Apprenez le Go en utilisant le didacticiel intégré comprenant plus de 100 problèmes puis jouez contre votre iPhone ou iPad. SmartGo règle automatiquement le handicap pour que le jeu reste aussi intéressant pour les débutants que pour les joueurs chevronnés. SmartGo garde trace du niveau de chaque utilisateur. Vous pourrez laisser un ami jouer sans perdre vos progrès durement gagnés.

Comptage

Interface utilisateur simple, puissante IA

Jouez contre l'ordinateur, rejouez des coups, recevez des conseils, demandez à l'ordinateur d'estimer l'équilibre des territoires. Rejouez la partie et explorez différentes variantes.

SmartGo Player permet de jouer des parties de go rapides et stimulantes contre l'ordinateur. SmartGo Kifu est conçu afin d'être un outil polyvalent pour les joueurs de Go qui désirent étudier des parties professionnelles, résoudre des problèmes de Go, enregistrer leurs parties, en plus de la possibilité de jouer contre l'ordinateur.

SmartGo Player SmartGo Kifu
appareil iPad
iPhone
iPod touch
iPad
iPhone
iPod touch
Jeu contre l’ordinateur: Niveau auto 9x9, 11x11, 13x13 9x9, 11x11, 13x13
Jeu contre l’ordinateur: Manuel 6x6 … 19x19 6x6 … 19x19
Conserver les parties non oui
Email de parties oui oui
Importer des parties non oui
Bibliothèque de parties professionnelles non oui (87.000+)
Analyses des joseki et des fuseki non oui
Problèmes à résoudre non oui (2000+)
Parties commentées non oui (30)
Affichage diagrammes non oui
Vue arborescente oui oui
Didacticiel avec plus de 100 problèmes oui oui
Prix €2,99 €19,99
App Store SmartGo Player SmartGo Kifu

SmartGo Player

Learn Go using the built-in tutorial with over 100 problems, then play against your iPhone or iPad. SmartGo automatically adjusts the handicap to keep the game interesting – start with 9x9, and unlock 11x11 and 13x13 as you get stronger.

SmartGo Player

Play Go

Play the ancient game of Go against your iPhone or iPad. Starting with the empty board, your goal is to surround territory — the simple rules of Go lead to a complex and beautiful game. This 4000-year-old board game originating in China is also known as igo (囲碁), wéiqí (围棋), or baduk (바둑).

Go Tutorial

Learn Go

Learn Go using the built-in tutorial with over 100 problems, then play against your iPhone or iPad. SmartGo automatically adjusts the handicap to keep the game challenging, for beginners as well as seasoned players. SmartGo tracks the level per user, so you can let a friend play without losing your hard earned progress.

Scoring

Simple UI, Powerful AI

Play against the computer, take back moves, get hints, have the computer estimate the balance of territory. Replay the game and explore different variations.

Compare SmartGo Apps

SmartGo Player is optimized for a quick and challenging game of Go against the computer. SmartGo Kifu is designed as a versatile tool for Go players who want to study professional games, practice Go problems, record their games, as well as play against the computer.

SmartGo Player SmartGo Kifu
Device iPad, iPhone, iPod touch iPad, iPhone, iPod touch
Computer Play: Auto-Level 9x9, 11x11, 13x13 9x9, 11x11, 13x13
Computer Play: Manual 6x6 … 19x19 6x6 … 19x19
Keep game records
Email game records
Import Games
Library of Professional Games (108,000+)
Joseki and fuseki analysis
Problem Collections (2000+)
Annotated Games (30)
Book View
Tree View
Tutorial with over 100 problems
Price $2.99 $19.99